VOUS SOUHAITEZ RÉALISER UN REPORTAGE SUR L'HÔTEL-DIEU DE BEAUNE ?

Merci de remplir le formulaire d'autorisation de tournage et prise de vue (téléchargeable ci-dessous) au moins 15 jours avant la date de début de votre projet puis de l'adresser au service communication des Hospices Civils de Beaune à l'adresse mail communication@ch-beaune.fr.

Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

L’autorisation de reportage donnée par les Hospices Civils de Beaune ne décharge pas le demandeur de l’obligation de demander à chaque personne son autorisation individuelle expresse de le photographier, de le filmer ou de l’interviewer.

Documents à télécharger :

Dossier de présentation

Communiqué de presse - Echos polychromes - Cour des Fondateurs 2022

Communiqué de presse - Exposition photographique SEULLE ÉTOILE. L'élan d'une vocation 2023

Photothèque :

L’utilisation des photos ci-dessous est libre à condition de mentionner le copyright suivant: © Studio Morfaux - Hospices de Nuits-Saint-Georges"

Contact Presse :

Service communication des Hospices Civils de Beaune communication@ch-beaune.fr – 03 80 24 45 30